Filinfo

Foot

Vidéo: Ronaldo raconté par la Colombienne Nataly Rinco

Au Maroc il se réfugie chez Mélanie Martins, en Russie il chatte avec Alena Alexandrova, a Miami il a flirté avec la mannequin Nataly Rinco. Cette dernière raconte comment elle l’a rencontré le jour de Noël dans un restaurant: regards, invitation, danse et flirt. Les filles aiment raconter Cristiano Ronaldo. Voir, lire et entendre.

La star madrilène a passé ses vacances de fin d’année à Miami en Floride. Il est attablé dans un restaurant quand il a rencontré le regard d’une belle fille. La belle colombienne, mannequin de son état, a séduit le grand séducteur qui l’a invitée quelques jours plus tard.

Tout s’est bien passé et Nataly Rinco n’a pas oublié Ronaldo pour lequel il a posté une belle photo sur instagram en guise de bon anniversaire.

Et pour l’occasion, elle raconte comment ils se sont rencontrés et la soirée qu’ils ont passée ensemble:
"Il voulait mieux me connaître, il était collé à moi, et c'est alors qu'une autre femme est arrivée. Elle a bu avec nous et a essayé de le monopoliser, je lui ai donc demandé de partir.

« Je ne vous dirai pas si on est allés à l'hôtel, je vous dis juste qu'on s'est quittés à 2h30 du matin. C'était une folle nuit avec de l'alcool, j'étais contente."

"Il m'a dit de le regarder, il est bon, très sensuel et sexy. On s'est embrassés à minuit pour Noël, je ne vous dirai pas où on était car vous pourriez en mourir ! Chacun fera fonctionner son imagination...

En tout cas, il m'a dit qu'il adorerait découvrir la Colombie ! Les gens qui nous accompagnaient étaient surpris, car normalement il ne boit jamais.

« On aime la même danse, le raggatonic. Il y avait une grosse chimie entre nous. La photo que j'ai mise ensuite sur Instagram avec le maillot du Real, c'était pour lui, c'était un cadeau d'anniversaire." C’était le 5 février, date anniversaire de Ronaldo.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous