Filinfo

Foot

Achraf Hakimi prêt à retourner au Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview accordée à la chaine française TF1 et son émission "Téléfoot", Achraf Hakimi se dit prêt à rejouer pour le Real Madrid et n’oublie pas de remercier Zinédine Zidane pour sa confiance en lui.
A
A

Le latéral du Borussia Dortmund Achraf Hakimi se dit prêt à revenir jouer au sein de son club formateur, le Real de Madrid, vers la fin de cette saison. Dans une interview accordée à la chaine française TF1 et son émission "Telefoot", l’international marocain a déclaré: «Si Madrid veut que je revienne, je reviendrai. Sinon, je devrais écrire mon histoire dans un autre grand club».

Hakimi, dont la période de prêt au Borussia Dortmund prend fin prochainement, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens dont le Bayern de Munich, comme le rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mercredi 11 mars.

Achraf Hakimi a par ailleurs évoqué que sa saison avec le Borussia Dortmund était la meilleure à ce jour, puisqu’il ne se contente pas uniquement du travail défensif, mais il aide également ses coéquipiers sur le plan offensif.

Au sujet de sa relation avec l’entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane, Hakimi a déclaré: «Zidane est l'homme qui m'a donné ma chance et la confiance de pouvoir jouer au football professionnel. Je lui suis reconnaissant de sa confiance en moi et de la façon dont il m'a traité. Je lui serai toujours reconnaissant.»

Toujours en relation avec Achraf Hakimi, mais cette fois-ci sur un tout autre plan. Al Akhbar nous dresse le classement des joueurs africains de moins de 21 ans, avec la plus grande valeur marchande. Et c’est sans surprise Achraf Hakimi qui arrive en premier avec une valeur estimée à 46 millions d’euros. Il devance dans ce classement le duo nigérian Samuel Chukwueze (Villarreal) et Victor Osimhen (Lille). Les deux sont valorisés à 31 millions d’euros chacun.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous