Filinfo

Foot

Algérie: Badou Zaki assiste à un match de Belouizdad avant son baptême du feu

© Copyright : DR
En attendant de s’asseoir sur le banc du club algérien du Chabab Riadhi Belouizdad, Badou Zaki a supervisé, hier vendredi, son nouveau club à partir des gradins du club de Hussein Dey.
A
A

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, prendra en mains, dès le début de la semaine prochaine, ses fonctions de nouvel entraîneur du CR Belouizdad, un club algérois porte-fanion d’un grand et très ancien quartier populaire de la capitale algérienne.

Ce vendredi il a assisté, à partir des tribunes, au match qui opposait le Nasr athlétique d'Hussein Dey (club d’une autre commune d’Alger) à Belouizdad (1-1).

Venu en remplacement du technicien français Alain Michel, connu pour avoir valsé entre six clubs algériens de 2010 à 2016, le coach marocain aura la difficile mission de redresser la barre d’un club qui trône actuellement à l’avant dernière place du championnat d’élite algérien. En 11 journées, Belouizdad n’a récolté que neuf points (2 victoires, 3 nuls et six défaites).

Face à cette mission difficile, des rumeurs ont circulé sur une possible rétractation de Badou Zaki. Mais le concerné a démenti, en affirmant qu’il respectera ses engagements pris avec la direction du CR Belouizdad.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous