Filinfo

Foot

Bale et Mourinho, deux ex-indésirables du Real Madrid qui brillent à Tottenham

Après le Real Madrid, Bale et Mourinho font à nouveau la paire à Tottenham. © Copyright : DR
Kiosque360. Gareth Bale semble avoir retrouvé le sourire et se plaît bien à Tottenham où il est revenu après 7 ans de séparation. Pour célébrer son premier but, son entraîneur, José Mourinho, n’a pas hésité à encenser l’ancien Merengue.
A
A

Après avoir passé plus de sept ans en Espagne, Gareth Bale a trouvé une porte de sortie au mois d’octobre dernier, lui qui était devenu indésirable du côté du Real Madrid. Alors qu’il lui restait encore une année à passer dans les rangs du club de la capitale, le Gallois est retourné à Tottenham sous la forme d'un prêt. Un transfert qui a fait plaisir aux supporters Merengue, mais aussi à ceux des Spurs qui gardent une belle image de l’attaquant lors de son premier passage entre 2007 et 2013. D'ailleurs, Bale a répondu présent et après seulement quatre petites apparitions sous son nouveau maillot, le natif de Cardiff semble tout doucement convaincre son monde, comme nous le rappelle le site d’informations Onzemondial.com.

Ce dimanche, il a même pu marquer son premier but après quelques minutes seulement de son entrée en jeu face à Burnley. Une performance qui régale son entraîneur, José Mourinho, lui aussi un ancien indésirable au Real Madrid. 

D'ailleurs, le Portugais a été interrogé en fin de match sur les performances de son joueur, et il a été fidèle à lui-même et à ses réponses fracassantes. “Il n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, donc nous utilisons la Ligue Europa pour compléter son processus d’entraînement. Si tout se passe bien, il ira de mieux en mieux. Aujourd’hui, il a montré sa personnalité, il a eu un grand impact sur le jeu et s’est associé de manière intelligente avec Kane pour finir le match. Je suis content pour lui, parce qu’il le mérite. Quand j’aurai deux minutes, j’irai faire un tour sur le site du Real Madrid pour voir ce qu’ils en disent”, a lâche le Special One, comme le rapporte le site Onzemondial.com.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous