Filinfo

Foot

De nouveaux enregistrements du médecin de Diego Maradona font scandale

Leopoldo Luque, le médecin personnel de Diego Maradona. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que l’enquête sur la mort de Diego Maradona n’est pas encore bouclée, des enregistrements de son médecin Leopoldo Luque ont révélé que Maradona a continué à consommer des substances illicites après son opération.
A
A

A en croire des conversations privées du médecin de Diego Maradona, Leopoldo Luque, l’Argentin a continué à consommer la marijuana et l’alcool après son opération le 3 novembre dernier pour retirer un hématome sous-dural, informe le site RMC Sport ce jeudi 4 février.

"Hier, à l'exception de Monona (la cuisinière de Maradona, ndlr) et d'un agent de sécurité, ils fumaient tous, s'inquiète un médecin non identifié. Aujourd'hui, il s'est levé dans la douleur, sans se reposer, avec la gueule de bois. Il a fumé hier soir, bu du vin avec des médicaments, il ne peut pas tout faire."

D'après ces conversations fuitées, Leopoldo Luque  a qualifié les agissements de Maradona "d'ingérables" et déclare ne pas être responsable médicalement de la consommation de la marijuana par son ancien patient.

Ces nouveaux enregistrements interviennent quelques jours après des d'autres conversations beaucoup plus embarrassantes pour le docteur Luque. En effet, le média argentin Infobae a mis en ligne des messages vocaux plutôt vulgaires échangés entre son neurochirurgien Leopoldo Luque et sa psychiatre, Agustina Coshashov. "Il semble qu'il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va crever le gros", lâche notamment Luque. 

Le neurochirurgien a été inculpé pour homicide involontaire après le décès de Maradona, suite à l'audition de ses filles qui l'accusent de négligence envers leur père. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous