Filinfo

Foot

Le Raja paiera-t-il 200.000 dollars pour aligner Ahaddad contre le Zamalek?

Hamid Ahaddad. © Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Zamalek refusent que leur joueur prêté au Raja, Hamid Ahaddad, joue contre eux en demi-finale de la LDC africaine. Jamal Sellami tente de trouver un moyen pour y arriver.
A
A

Les Egyptiens du Zamalek sont arrivés au Maroc ce mardi et devront avoir leur deuxième séance d’entrainement ce jeudi en préparation du choc qui va les opposer dimanche au Raja de Casablanca dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions africaine.

La première séance a été une occasion pour Jaime Pacheco, l’entraîneur des Egyptiens, de motiver ses joueurs et les mettre dans l’ambiance d’avant match en précisant l’avantage de l’adversaire sur son terrain, comme nous le rapporte Al Massae dans son édition du 15 octobre. 

Achraf Bencharki a pu rejoindre ses coéquipiers du Zamalek à la fin du rassemblement des Lions de l’Atlas ce mercredi. D’ailleurs, le groupe est presque au complet. Il ne manque, pour le moment, que le milieu de terrain tunisien, Ferjani Sassi, qui devrait arriver prochainement, selon Al Massae. Ce dernier a été mis en isolement après avoir été en contact avec un cas positif au Covid-19, et il ne devrait pas être présent le dimanche. Le staff médical du club égyptien devrait aussi se prononcer sur le cas de Mahmoud Alae qui s’est blessé lors du dernier match.

Par ailleurs, il semble que le Zamalek, en la personne de Amir Mortada Mansour, président délégué du club, refuse catégoriquement que Hamid Ahaddad prenne part à la rencontre. Ce dernier étant prêté au Raja par le Zamalek, il ne pourrait jouer que si les Verts versent 200.000 dollars aux Egyptiens, selon Al Massae. Jamal Sellami essaie de son côté de faire pression sur sa direction pour pouvoir aligner son attaquant dimanche.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous