Filinfo

Foot

Oscar Fullone tire à boulets rouges sur El Boussairi

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien entraineur du Raja, Oscar Fullone, n’a pas été d’une grande gentillesse à l'égard de l’ex-dirigeant des Verts, Rachid El Boussairi.
A
A

Rien ne va plus entre l’ancien entraîneur du Raja et du WAC, Oscar Fullone, et l’ex-dirigeant des Verts Rachid El Boussairi. L’Argentin a eu des propos durs envers l’ancien bras droit des présidents du Raja lors de son passage dans une émission diffusée sur Radio Mars, explique le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 4 mai. Oscar a comparé El Boussairi à une vieille femme qui cherche une beauté perdue.

Des propos que l’Argentin a prononcés suite au débat survenu suite aux accusations de Rachid El Boussairi contre le football marocain et la Fédération royale marocaine de football. L’ex-dirigeant a dit avoir été au courant des résultats des rencontres qui ont opposé le WAC à l’IRT et le RAC à Berrechid. Le coach argentin a ajouté qu’il ferait mieux de ne pas raconter ce que Rachid El Boussairi avait l’habitude de faire. «Ce que j’ai à dire est une bombe et je préfère ne rien dire par respect au public marocain dans sa globalité et le public rajaoui spécialement», estime Oscar Fullone.

Pour lui, il y a des personnes qui ont été oubliées et exclues du milieu du football et sont capables de tout pour revenir sur le devant de la scène. «Ces gens peuvent absolument tout faire et même créer une polémique qui n’a aucun fondement et sans aucune vérification», ajoute Oscar. Selon nos confrères du quotidien, la publication de l’ancien bras droit du président Mohamed Boudrika a pris rapidement des allures d’une affaire publique. L’on apprend aussi que les deux comités, du WAC et du RAC, veulent porter plainte contre El Boussairi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous