Filinfo

Foot

Un gardien de but du Wydad agressé pour un portable

Badr Anouar Kadmiri, jeune gardien du Wydad, sauvagement agressé par des inconnus. © Copyright : DR
Kiosque360. Un jeune joueur du Wydad de Casablanca, évoluant dans la catégorie des moins de 17 ans, a été sauvagement agressé par des voleurs qui voulaient lui soutirer son téléphone portable. Le jeune a été rapidement admis à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale.
A
A

Badr Anouar Kadmiri, gardien de but des moins de 17 ans du Wydad, a été violemment agressé mardi par des individus qui tentaient de lui voler son téléphone portable. Le jeune joueur a été grièvement blessé au niveau de la main gauche et a aussitôt été transféré à l’hôpital 20 août de Casablanca. C’est alors que débutèrent d’autres ennuis pour le jeune portier, rapporte le quotidien Assabah du jeudi 11 février.

A son arrivée à l’hôpital à 18 heures, Badr Anouar Kadmiri a tout bonnement été ignoré par le personnel de l’hôpital. Ce qui aurait pu conduire à des conséquences dramatiques pour le jeune joueur. C’est alors que sont intervenus le président du Wydad, Saïd Naciri, et le médecin du club, Aniss Chaghou. Ces derniers ont alors transféré le jeune gardien dans un autre établissement hospitalier, en l’occurrence l’hôpital Cheikh Zayed de Casablanca.

Un transfert qui a sauvé la carrière du jeune gardien puisqu’il a aussitôt subi une opération chirurgicale au niveau de la main. Une intervention qui se serait soldée par un succès. Mais vu la lourdeur de l’opération, Kadmiri devra sans doute être accompagné pendant plusieurs semaines avant de pouvoir utiliser à nouveau sa main gauche. A noter que le jeune portieri, âgé de 16 ans et issu du quartier de Derb Soultane, est l’un des gardiens de buts les plus prometteurs de sa génération, affirment nos confrères arabophones.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous