Mondial 2022: la menace qui pèse sur les Lions Amrabat et Sabiri

Achraf Hakimi (à gauche), Sofyan Amrabat (au centre) et Abdelhamid Sabiri.

Achraf Hakimi (à gauche), Sofyan Amrabat (au centre) et Abdelhamid Sabiri. . DR

En match décisif, jeudi 1er décembre, face au Canada, deux Lions de l’Atlas sont acculés à faire preuve de vigilance au risque d’une suspension par la FIFA. Explications.

Le 30/11/2022 à 10h49

Les Lions de l’Atlas affronteront, ce jeudi 1er décembre, le Canada dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe du Mondial 2022.

Le match sera, sans doute, très engagé, le Maroc désireux de composter son ticket pour les huitièmes de finale et le Canada, déjà éliminé, pour sauver l’honneur.

Deux joueurs du team national sont acculés à faire preuve de vigilance au risque d’une suspension par la FIFA pour le match des 8es en cas de qualification.

Sofyan Amrabat et Abdelhamid Sabiri, seuls parmi les hommes de Walid Regragui, à avoir écopé d’un carton jaune, seront automatiquement exclus en cas d’un nouveau carton.

Le premier a été averti contre la Croatie (0-0) et le second contre la Belgique (2-0).

Pour rappel, le règlement de la FIFA prévoit qu’en cas de deux cartons jaunes, le joueur averti est automatiquement exclu du prochain match.

Par Le360 Sport
Le 30/11/2022 à 10h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800