Filinfo

Marocains du monde

Le message émouvant de Jamal Ben Saddik

Jamal Ben Saddik. © Copyright : DR
Battu par le Néerlandais Rico Verhoeven, samedi 23 octobre, Jamal Ben Saddik s’est fendu d’un long message sur son compte Instagram. En tirant les enseignements de ses échecs, le kick-boxeur marocain ne désespère de devenir un jour Number One.
A
A

Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, Jamal Ben Saddik évoque, résigné, son combat du samedi 23 octobre contre Rico Verhoeven, sa défaite et les épreuves qu’il a traversées cette année.

«Cela a été une année difficile avec beaucoup de batailles, mais nous savons tous que rien dans la vie n'est jamais acquis d’vance. Je ne pourrais qu’être plus reconnaissant pour toutes les leçons que j’ai apprises. Je remercie Dieu de m'avoir protégé et de m'avoir appris ce qu'est la persévérance et la détermination», a-t-il écrit.

Le kick-boxeur a par la suite tenu à remercier sa famille, ses proches, ses amis, son équipe et ses fans pour leur soutien.

Dans un geste de fair-play, Ben Saddik s’adresse à son rival Rico Verhoeven. «Merci Rico de m'avoir donné cette opportunité qui restera sûrement dans l'histoire comme une autre grande pour la division des poids lourds», dit-il en espérant qu’ils enterrent la hache de guerre.

Pour conclure, il estime que les enseignements qu’il a tirées de ses épreuves ont fait de lui une meilleure personne. ET de promettre qu’un jour il deviendra le champion des Marocains. 

Par Zouheir Hajari
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous