Filinfo

Marocains du monde

Liga: le bras de fer continue entre Mastour et Malaga

© Copyright : DR
Le président du club espagnol de Malaga vient réitérer sa demande à Hachim Mastour afin de jouer au sein de l’équipe Espoir du club. Le joueur, prêté par le Milan AC mais quasiment inutilisé, veut jouer en équipe première, sinon rien. Un nouvel épisode de tir à la corde vient d’être entamé.
A
A

Abdallah Ben Nasser Al Thani, président du club de Malaga (Liga espagnole), vient de demander personnellement à Hachim Mastour d’accepter de jouer au sein de l’équipe réserve de Malaga en vue de retrouver la forme qui était la sienne lors de son arrivée au club en provenance du Milan AC.

Mais le joueur, qui considère que les termes de son contrat de prêt n’ont pas été respectés, persiste à refuser de jouer un cran en dessous.

C’est ce qui a poussé le président qatari du club à faire intervenir Abdallah El Antaki alias «Malaga», afin de convaincre le joueur et son père de la nécessité de jouer des matchs officiels avec la deuxième équipe du club, en vue de se préparer à rejoindre l’équipe première. D'autant plus que l’entraîneur Javi Garcia a posé cette condition en vue de s’assurer que Mastour a retrouvé le niveau technique et la condition physique qui lui permettent de jouer en Liga.

Abdallah Ben Nasser a même menacé de restituer le joueur au Milan AC et de résilier son contrat sous prétexte que Malaga n’a en rien profité du contrat de prêt signé lors du dernier mercato estival avec le club italien.

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Liga 2

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous