Filinfo

Botola

Raja: Hasbane redonne aux joueurs la confiance perdue

© Copyright : DR
Certains joueurs du Raja viennent de confier ouvertement à Said Hasbane, qu’ils avaient commencé, à un certain moment, à perdre confiance en leur club. Une façon d’expliquer leur récent mouvement de grève, consécutif au non-paiement de leurs salaires, mais aussi exprimer leur disposition à aider Hasbane dans sa nouvelle et difficile mission.
A
A

Dans la nuit de vendredi jusqu'à l'aube d'hier, samedi, les joueurs du Raja et le nouveau président du club, Said Hasbane, ont tenu une réunion marathonienne pour surpasser le climat délétère qui règne actuellement au sein de l’équipe des Verts.

A l’adresse de leur nouveau patron, les joueurs du Raja se disent prêts à mouiller et à défendre le maillot vert, mais ils ont aussi vidé leur sac, en affirmant que la gestion de Mohamed Boudrika, sans la nommer toutefois, les a fait perdre confiance en leur club.

Pour sa part, Said Hasbane s’est engagé à faire un effort, herculéen s'il le faut, pour restituer au Raja son aura d’antan. Il a promis aux joueurs de régler leur situation financière de façon graduelle, tout en les exhortant à se mobiliser en vue de sortir le Raja de l’actuelle impasse conjoncturelle, et «en faire un club équilibré et fort, répondant aux attentes de son public et de ses sympathisants.»

Ce début d’entente entre direction et joueurs est déjà un important acquis pour Hasbane. Pourvu que ça dure.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous