Qui es-tu Lassaad Chabbi?
Nommé à la tête du banc du Raja de Casablanca en remplacement de Jamal Sellami, Lassaad Chabbi est attendu pour redresser la barre des Verts. Portrait d'un homme plein d'avenir.
Nommé à la tête du banc du Raja de Casablanca en remplacement de Jamal Sellami, Lassaad Chabbi est attendu pour redresser la barre des Verts. Portrait d'un homme plein d'avenir.
En quête d’un entraineur pour succéder à Jamal Sellami, le Raja de Casablanca a engagé le Tunisien Lassaad Chabbi.
Kiosque360. Les dirigeants du Raja de Casablanca ont jeté leur dévolu sur le coach tunisien Lassaad Chabbi pour entraîner le club jusqu’à la fin de la saison. L'ex-coach de l’US Monastir aurait accepté un salaire de 150.000 dirhams.
Lassaad Chabbi au Raja, c'est presque fait. L'entraîneur tuniso-autrichien est attendu ce lundi soir à Casablanca, où il devrait rencontrer les dirigeants des Verts pour la signature du contrat.
L’avion transportant la délégation du Raja de Casablanca en provenance du Caire a atterri, ce matin du lundi 12 avril 2021, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. La joie se lisait sur les visages des Verts auteurs d’une belle victoire face au Pyramids (0-3).
Annoncé proche du Raja, M'hamed Fakhir n'entraînera pas les Verts. En coulisses du club casablancais, c'est l'arrivée d'un coach étranger qui se prépare.
En quête du successeur de Jamal Sellami au poste d'entraîneur, le Raja multiplie les pistes. Parmi les nombreux noms évoqués ces derniers jours, celui de Hugo Broos revient avec insistance. Le technicien belge de 68 ans est le choix numéro un pour les dirigeants casablancais.
Kiosque360. C’est un divorce sans douleur entre le Raja et Jamal Sellami qui a démissionné de son poste. Le club lui paiera une indemnité de 1,1 MDH et Sellami s’est engagé à ne pas saisir la fédération pour réclamer son dû.
Dans une déclaration pour Le360sport, le collaborateur de l’entraineur français Luis Fernandez au Maroc, affirme que ce dernier n’a jamais été en négociations directes avec le Raja de Casablanca, en quête d’un successeur à Jamal Sellami. Il met les points sur les i, tout en n’écartant pas d’accepter de prendre en charge un club marocain.
Le Raja vient d'officialiser la démission de Jamal Sellami. Le technicien de 50 ans quitte donc les Verts après près d'un an et demi.
Abderrahim Achchakir, défenseur central du Raja de Casablanca, et l’un des meilleurs à son poste en Botola, sera éloigné des stades pour une durée d’au moins trois semaines, annonce le club dans un communiqué.
Après plusieurs hésitations et spéculations, Jamal Sellami a finalement décidé de quitter le banc des Verts. L’entraineur a ainsi cédé à la grogne d’une grande partie des supporters rajaouis.