Filinfo

Raja de Casablanca

Autres eBotola
Autres eBotola

Victoire, émotion et aspirations... la première édition de l'eBotola conclue en fanfare

La première édition du championnat «eBotola MDJS eSport 2024», qui s'est déroulée du 28 mars au 20 avril, a laissé une empreinte indélébile dans le paysage de l'e-sport marocain. Au théâtre Allal Fassi de Rabat, cet événement a rassemblé les passionnés de jeux électroniques dans une ambiance électrisante et émouvante. Organisée par la FRMJE, en partenariat avec plusieurs institutions nationales, cette compétition a été un vrai succès pour une première. Reportage.


Botola 25e journée
Botola 25e journée

Botola Pro Inwi: victoire du Raja de Casablanca sur le Chabab de Mohammedia

Le Raja de Casablanca s’est imposé sur la pelouse du Chabab de Mohammedia par 2 buts à 0, dimanche au stade El Bachir, en match de la 25e journée de la Botola Pro Inwi de football.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du Trône: le Raja en quart de finale aux dépens du Chabab de Mohammédia

Les Aigles Verts ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Coupe du Trône en s'imposant, ce dimanche 7 avril, face au Chabab de Mohammedia, grâce au seul but de Youssef Belammari.

Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe du Trône 2022-2023

SCCM-Raja: les supporters des Verts priés de rester chez eux

Les supporters du Raja de Casablanca, ayant acquis leurs tickets pour la match de Coupe du Trône contre le Chabab de Mohammédia, sont priés de s’abstenir du déplacement au stade.


Botola 23e journée
Botola 23e journée

Botola Pro Inwi: le Raja remporte son choc contre le FUS

Le FUS Rabat s’est incliné sur sa pelouse face au Raja Casablanca sur le score de 1 but à 0, dimanche au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan, en match comptant pour la 23e journée de la Botola Pro Inwi de football.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Botola Pro D1 Inwi: face au rythme effréné de l’AS FAR, le Raja n’a plus droit à l’erreur

A seulement sept journées du dénouement de la saison 2023-2024 de la Botola Pro D1 Inwi, le duo de tête composé de l'AS FAR et du Raja Casablanca semble le mieux placé dans la course au titre, avec respectivement 15 et 11 points d'avance sur le troisième, le FUS Rabat.


Botola Raja de Casablanca
Botola Hooliganisme au Maroc

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Botola Pro D1 Inwi: le Raja s’impose face au MAS et colle à l’AS FAR

Les Verts ont décroché les trois points de la rencontre, ce mercredi 14 février, face au Maghreb de Fès (1-0), lors de la 18e journée du championnat national.

Botola Botola D1 inwi
Botola Botola D1 inwi

Botola Pro: le MAS privé de ses supporters contre le Raja

Les supporters du Maghreb de Fès ne pourront pas se rendre à Berrechid pour le match contre le Raja, lors de la 18e journée du championnat marocain.

Botola IFFHS
Botola IFFHS

Classement IFFHS: le WAC, le RCA et l'AS FAR dans le top 10 africain

La Fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football (IFFHS) a publié son classement annuel des clubs. Trois équipes marocaines, le Wydad, le Raja et l'AS FAR, se positionnent dans le top 10 africain.

Botola Anouar Tamoun
Botola Anouar Tamoun

Recrutement de Tamoun par le Raja: l’AS FAR hausse le ton

Dans un communiqué au ton peu amène, l’AS FAR s’en prend vertement à la direction du Raja de Casablanca pour le recrutement de son jeune joueur Anouar Tamoun.

Foot Derby
Foot Derby

Le derby Raja-Wydad, une rivalité sportive à sauvegarder

Lorsque la compétition génère de l’émulation, on se bat pour être meilleur que l’adversaire, les deux progressent et s’améliorent. C’est le cas pour le derby, et sans cette rivalité, on peut se demander si les deux clubs auraient connu une telle longévité au sommet?

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Wydad-Raja: les Verts s'offrent le derby

Sur la pelouse du stade El Bachir de Mohammedia, le Raja de Casablanca s'est imposé ce mercredi 3 janvier 2024, face au Wydad (2-0), à l'occasion de la 14e journée de la Botola Pro Inwi.