Filinfo

Raja de Casablanca

Foot Mercato
Foot Mercato

Al Ahly poursuit toujours Rahimi

Soufiane Rahimi, attaquant du Raja de Casablanca, est toujours dans le viseur d'Al Ahly, double champion d'Afrique en titre, qui n'est pas prêt à lâcher l'affaire.


Botola Mouhsine Moutouali
Botola Mouhsine Moutouali

Chabbi et Moutouali repartent sur de nouvelles bases

Le conflit entre l’entraineur et le joueur relève désormais du passé. Lassaad Chabbi et Mohsine Moutouali ont ouvert une nouvelle page. Ce qui ne manquera pas de réjouir tous les Rajaouis.

Botola William Jebor
Botola William Jebor

William Jebor au Raja ?

Kiosque360. Le Raja de Casablanca pourrait faire signer William Jebor, ancien attaquant libérien du Wydad de Casablanca. Au chômage depuis quelques mois, son agent vient de le proposer aux Verts.

Botola Ben Malango
Botola Ben Malango

«Merci Ben Malango»

Un jeune supporter rajaoui a eu des mots touchants de gratitude à l’égard du désormais ancien attaquant des Verts, Ben Malango.


Foot Mercato
Foot Mercato

C'était la der' de Malango

Ben Malango a, vraisemblablement, disputé son dernier match avec le Raja de Casablanca, ce vendredi 23 juillet contre le RCAZ. Le joueur a fait ses adieux.

Botola Saifeddine Alami
Botola Saifeddine Alami

Un nouveau coup de massue pour le Raja

Décidément les malheurs (financiers) du Raja de Casablanca n’en finissent pas. La Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sommé le club de verser pas moins de quatre millions de dirhams à son ancien joueur Saifeddine Alami. Le Raja a interjeté appel. Les détails.


Foot Raja de Casablanca
Foot Kaizer Chiefs

Chargement...

Retrouvez-nous

Botola Raja-AS Rome
Botola Raja-AS Rome

Un amical entre l’AS Rome de Mourinho et le Raja

Les responsables du Raja de Casablanca viennent de parapher un accord avec leurs homologues de l’AS Rome, club italien entrainé par José Mourinho, en vue de disputer un match amical au mois d’août prochain dans la capitale italienne, a appris Le360sport de sources concordantes.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

La 29e journée de la Botola D1 Inwi

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a diffusé, ce lundi 19 juillet 2021, le programme de la 29e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Des empoignades qui font retenir le souffle tant plusieurs équipes luttent pour éviter la relégation. Sans oublier le duel à distance entre le Raja de Casablanca et l’AS FAR pour une place en Ligue des champions.

Botola Soufiane Rahimi
Botola Soufiane Rahimi

Ce qu’exige le Raja pour céder Rahimi

Une réunion secrète s’est tenue à Casablanca, en marge de la finale de La ligue des champions, entre des responsables d’Al Ahly et du Raja. A l’ordre du jour, le transfert de Soufiane Rahimi du club casablancais à son homologue cairote. Les négociations ont buté sur le montant exigé par les Verts pour céder leur joyau. Les détails.

Botola Sanad El Ouarfali
Botola Sanad El Ouarfali

Sanad El Ouarfali vers l’AS FAR?

N’étant plus en odeur de sainteté, depuis plusieurs mois, avec toutes les composantes du Raja de Casablanca (staff technique, dirigeants, supporters), le défenseur central libyen est sur le départ. L’AS FAR se positionne pour l’enrôler.

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Raja interdit de mercato

Kiosque360. La FIFA vient d’infliger un lourd revers au Raja de Casablanca. Le récent champion de la Coupe de la CAF a été interdit par l’instance foobtallistique internationale d’effectuer tout recrutement lors du mercato estival qui démarrera le 1er août.

Foot Supercoupe africaine
Foot Supercoupe africaine

La Supercoupe à nouveau maroco-égyptienne

Kiosque360. Champion de la Coupe de la CAF, le Raja connaît depuis samedi son adversaire en Supercoupe africaine. Il s’agit du club égyptien d’Al Ahly qui a remporté sa dixième Ligue des champions après sa large victoire, trois à zéro, face aux Sud-africains de Kaizer Chiefs.