Formulaire de recherche

Le Real Madrid lorgne toujours sur Neymar

neymar

© Copyright : DR

Posté le 12/01/2018 à 20h32 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 12/01/2018 à 21h10)

Kiosque360. Le club de la capitale espagnole espère toujours faire venir la pépite brésilienne, malgré son transfert record, l’été dernier, au Paris Saint-Germain. Le quotidien madrilène Marca assure que le club de Florentino Perez compte bien casser sa tirelire pour faire venir Neymar au Real Madrid.

Et si l’accalmie du Real Madrid en matière de transfert lors des deux derniers Mercato s’expliquait par le souhait du club de mettre de l’argent de côté pour recruter Neymar? C’est en tout cas l’hypothèse avancée par le célèbre quotidien espagnol Marca, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce vendredi 12 janvier. «Les Madrilènes pensent en effet sérieusement à recruter le Brésilien dès cet été. La Une du quotidien sportif est éloquente : Neymar en tête», indique le site sportif.

Les dirigeants de la Casa Blanca semblent plus déterminés que jamais à s’attacher les services de l’attaquant brésilien et ce dès cet été. Marca explique que la direction du club madrilène, qui cherche «une tête de gondole sportive et économique» pour relancer un effectif en perte de vitesse lors de cette première moitié de saison. «Neymar répond parfaitement au profil pour les décideurs madrilène», ajoute footmercato.net.

Marca relativise toutefois les intentions du Real Madrid. Car ce dernier se refuse de faire quoi que ce soit sans en avertir le Paris Saint-Germain, avec qui Neymar est sous contrat jusqu’en 2022. Du côté du club de la capitale française d’ailleurs, on a déjà répondu à cette rumeur. Sans équivoque. «J’insiste. Neymar va triompher ici et il est très content. Je ne sais pas ce qu’il se dit et d’où l’information provient. Ici on est tous sous le charme de Neymar. Il restera et triomphera ici», lâchait par exemple Unai Emery en conférence de presse le 16 novembre», rappelle le site sportif.

Posté le 12/01/2018 à 20h32 Par Fayçal Ismaili