Formulaire de recherche

Côte d'Ivoire-Maroc: les Marocains résidants à l'étranger furieux contre Fouzi Lekjaa

Public-Maroc

© Copyright : DR

Posté le 17/10/2017 à 19h00 par Anouar Tajeddine (Mise à jour le 18/10/2017 à 14h59)

Tous les Marocains fans de football aimeraient faire le voyage pour supporter l'équipe nationale à Abidjan, le 11 novembre prochain, y compris ceux résidants à l'Étranger. Ces derniers sont furieux contre le traitement de la Fédération de Lekjaa qui les ignore complètement.

La Fédération royale marocaine de football fait des efforts pour faciliter le voyage des Marocains à Abidjan, et prévoit d'offrir des billets à des prix très abordables. Comptez 2000 dirhams pour le billet d'avion aller-retour qui coûte habituellement près de 8000 dirhams. C'est bien beau, sauf que la fédération a oublié d'inclure une formule pour les Marocains résidant à l'étranger, qui veulent aussi faire le voyage à Abidjan.

Abdelmagid Amghar, le président de l'association des supporters MRE ne cache pas sa colère, et affirme que les Marocains de l'Europe feront bien le voyage... et à leurs frais, compte tenu du traitement de la FRMF qui ignore leurs appels répétitifs.

"Un groupe de supporters MRE fera le déplacement (sans l'aide de la FRMF qui ne répond ni aux mails ni aux coup de fils encore moins aux multiples lettres recommandées avec accusé de réception). On fera le départ le 10 novembre, on fera Paris-Abidjan ou Lyon-Abidjan avec une  escale à Lisbonne et notre retour est prévu le 12 nov à bord de la compagnie portugaise" déclare Amghar à Le360sport. 

Posté le 17/10/2017 à 19h00 Par Anouar Tajeddine