Ziyech et Amrabat parmi les 50 qui vont faire le mercato d’été
Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat font partie des 50 joueurs qui «vont faire le mercato d’été», selon le magazine Le Foot.
Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat font partie des 50 joueurs qui «vont faire le mercato d’été», selon le magazine Le Foot.
Le site d'information nigérian Sportsvillagesquare a mis en avant le rôle de SM le Roi Mohammed VI dans la montée en puissance des Lions de l'Atlas et la Vision Royale pour le développement du football au Royaume.
Sur les réseaux sociaux, il est question d’un intérêt particulier de l’Arabie saoudite pour le sélectionneur national Walid Regragui. Qu'en est-il réellement?
Blessé l’été dernier à la veille du Mondial au Qatar, Tarik Tissoudali a reçu le feu vert des médecins du club belge de la Gantoise pour reprendre la compétition.
L’engouement pour la sélection nationale ne faiblit pas. Le match amical Maroc-Pérou a encore attiré plusieurs millions de téléspectateurs, hier mardi.
Le sélectionneur national, Walid Regragui, s’est dit ‘’satisfait’’ du rendement des Lions de l’Atlas, malgré le nul blanc contre le Pérou en match amical, mardi soir au stade Civitas Metropolitano de Madrid.
Walid Regragui, sélectionneur national, a évoqué plusieurs sujets en conférence de presse, ce lundi 27 mars, à la veille du match amical contre le Pérou, qui se joue demain à 19 heures 30 à Madrid (Espagne).
Plusieurs employés de l’hôtel où séjourne l’équipe nationale à Madrid ont insulté les Lions de l’Atlas et l’Islam. L’établissement en question les a licenciés et l’affaire est désormais entre les mains de la police espagnole. Détails.
Difficile de ne pas s’enflammer devant cette victoire des Lions face au numéro 1 mondial, excusez du peu!
La sélection nationale a effectué, ce dimanche 26 mars, sa première séance d’entraînement au centre du Real Madrid, en préparation de son prochain match contre le Pérou. Les détails.
Les Lions de l’Atlas ont réalisé leur première victoire contre la sélection brésilienne de football, grâce à la vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI et à l’investissement massif dans le football, clé du succès de l’équipe marocaine, rapporte dimanche le journal sud-africain «FARPOST».
Arrivés à Madrid très tôt, ce dimanche 26 mars, pour préparer le match amical face au Pérou, prévu ce mardi 28 mars, les Lions de l’Atlas peaufineront leur préparation à Valdebebas, centre d’entrainement du Real Madrid.