Filinfo

Foot

Griezmann-Messi, ou l’entente impossible?

© Copyright : DR
Kiosque360. La relation entre l'international français et le sextuple Ballon d'Or reste dans le flou. Le temps passe et «Grizou» n’a pas encore trouvé sa place à côté du monstre argentin.
A
A

Les accolades entre les deux joueurs, popularisées par le service de presse du Barça, ne trompent plus personne. La vérité sur le terrain est limpide: Lionel Messi retenant son pied et, au lieu de servir Antoine Griezmann démarqué, opte pour un crochet et un changement de direction vers un autre partenaire.

Selon France Football du 12 février, ce refus du geste qui s'impose résonne comme un bizutage qui n'en finit pas. "Le problème du Français, c'est qu'il n'est pas le joueur dont l'équipe avait besoin, c'est une erreur de casting", balance Luis Mascaro, très réputé journaliste du quotidien catalan Sport.

Résultat: l’Argentin qui n'est pas un chef au grand cœur, ni un partageur, adresse parfois seulement trois ou quatre passes en un match à l'ex de l'Atlético. Une misère, selon France Football.

De son côté, Antoine Griezmann est d’un sang froid phénoménal, qu’il ferait presque oublier qu'il est champion du monde en titre, vainqueur de la Ligue Europa et troisième du Ballon d'Or 2016 et 2018.

Pourtant Griezmann s’est confié à ses proches: le roi catalan et son clan sont pénibles à vivre. "Ils ne vont pas m'avoir, je ne vais pas lâcher!". Et d’ajouter qu’il s'accroche en vue de l'Euro en juin prochain, une parenthèse d'oxygène qui sera bienvenue.

En clair, Il y aurait une défiance à l’égard de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, et ce dernier l’aurait ressentie, mais affirme qu’il ne se laissera pas déstabiliser par ce mauvais traitement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot messi-neymar
Foot Barça; Neymar; PSG
Foot Barça; Neymar; PSG

Messi défend un retour de Neymar

Foot David Beckham

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous