Filinfo

Foot

Malgré ses tares, Hadji reste avec Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. Mustapha Hadji a retrouvé le staff technique de l’équipe nationale, malgré ses mauvaises aventures avec les anciens entraîneurs.
A
A

Selon le quotidien Al Massae daté du 29 août, Fouzi Lekjaa aurait tout fait pour intégrer Mustapha Hadji au sein du nouveau staff technique de l’équipe nationale, dirigé par Vahid Halilhodzic. L’ancien international marocain n’aura aucune fonction précise au sein de ce nouveau staff, même si le président de la FRMF le présente comme un adjoint de l’actuel sélectionneur. Le quotidien explique que Fouzi Lekjaa aurait gardé Hadji en suivant des «instructions et des ordres» qu’il aurait reçus dernièrement.

Mustapha Hadji est entré au staff des Lions de l’Atlas depuis le mois de mai 2014, soit plus de cinq ans. Il a donc connu trois entraîneurs.

Il a été, au tout début de l’aventure, au sein de l’équipe de Badou Zaki qui comportait aussi Said Chiba, le premier adjoint du sélectionneur. Ensuite, il y a eu la période passée avec Hervé Renard et Patrice Beaumelle.

Le quotidien rapporte que cette histoire n’avait pas très bien fini. Même si Hadji a été un fervent supporteur du Français au début, il n’avait pas hésité un instant à le critiquer ouvertement et vivement à la suite de l’élimination des Lions de l’Atlas de la dernière Coupe d’Afrique en Égypte. Selon lui, Hervé Renard ne prenait jamais en compte ses conseils.

Cette période passée aux côtés du technicien français n’est pas l’unique qui avait mal tourné pour Hadji. Pour Badou Zaki, l’ancienne gloire marocaine aurait tout orchestré pour que la Fédération royale marocaine de football le lâche et signe un contrat avec Hervé Renard.

Le quotidien rappelle que Mustapha Hadji avait aussi des relations compliquées avec quelques joueurs de la sélection nationale. Et pourtant, il était celui qui devait faciliter l’intégration et la recherche des talents marocains qui jouent en Europe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous