Filinfo

Foot

Maroc 2026 veut recruter Ronaldo et Salah

© Copyright : DR
Le comité de candidature Maroc 2026 négocie avec les deux superstars du football mondial, le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Égyptien Mohamed Salah, pour être ambassadeurs du dossier du royaume.
A
A
Le Maroc veut organiser la Coupe du Monde 2026. Et pour y arriver, il ne lésine pas sur les moyens. Face aux géants nord-américains, le pays s’est entouré de plusieurs légendes africaines du foot: Samuel Eto’o, El Hadji Diouf et autres Didier Drogba ont tous manifesté leur soutien au dossier marocain.

Cependant, le comité de candidature veut frapper encore plus fort en renforçant sa team par deux actuelles grandes figures du ballon rond.


Lire aussi: Mondial 2026: l'Amérique et Donald Trump seuls au monde

Selon une source proche du comité de candidature marocain, contactée par Le360 Sport, “le quintuple Ballon d’Or et attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, et le nouveau chouchou des Reds de Liverpool, l’Égyptien Mohamed Salah, sont en négociations avancées pour devenir ambassadeurs du dossier du royaume”.

Avec le renfort de ces deux personnalités phares du football mondial, le Maroc envoie un message puissant à United 2026, qui peine à convaincre les grands noms du sport à soutenir sa cause.

 
Par Adil Azeroual
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 29 Mar. 2018 à 08h51
    Il est urgent de faire appelle a ZIZOU.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous