Filinfo

Foot

Zlatan cherche une pige en Europe

© Copyright : DR
Kiosque360. Après l’élimination des Los Angeles Galaxy du titre de la MLS, Zlatan Ibramovitch a devant lui plusieurs mois de chômage technique avant la reprise. Une occasion pour lui de prêter main forte à un club européen comme l’avaient fait ses prédécesseurs.
A
A

Le rêve  de Zlatan Ibrahimovic d’un sacre outre-Atlantique s’est évaporé après l’élimination des Los Angeles Galaxy en play-off de la MLS. Conséquence, le joueur devra attendre la reprise du championnat américain en mars prochain.

Selon le portail Maxifoot du 30 octobre, Ibrahimovic pourrait suivre l’exemple de ses prédécesseurs David Beckham, Thierry Henry ou encore Kaká, et retrouver un club européen où il pourra mettre en service ses qualités de buteur et garder la forme. 

Au vu du profil du Suédois, plusieurs clubs souffrent d'un manque évident au niveau du poste de buteur. C’est le cas du Real Madrid, dans l’œil du cyclone en raison de l’inefficacité de son attaque, ou encore le Milan AC, le club de cœur de Zlatan.

Carlo Ancelotti, déçu de l'apport d'Arkadiusz Milik, pourrait également faire appel à Ibra, pour renforcer la ligne d’attaque de Naples, surtout qu’il est bien engagé cette année en Champions League.

Selon Maxifoot, le joueur de 37 ans a encore du talent à revendre, puisque cette année il a ressuscité en MLS. En 27 matchs, il a marqué à 22 reprises, avec encore et toujours des réalisations spectaculaires, pour 6 passes décisives.

En plus de briller sur le terrain, Ibra est très convoité par la star sytem californienne où il est fréquemment invité par les présentateurs des "late night shows", ces émissions de fin de soirée.

Enfin, d’autres stars du foot européen sont encore dans la course pour le titre en MLS. C'est le cas de l'Espagnol David Villa avec New York City (qui jouera contre Philadelphie) et de l'Anglais Wayne Rooney (qui affrontera Colombus avec son DC United).

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous