Filinfo

Marocains du monde

La sanction de Bencharki est tombée

© Copyright : DR
Impliqué dans une bagarre le 20 octobre dernier lors d'un match de championnat, le Marocain Achraf Bencharki a été sanctionné par la Fédération égyptienne de football.
A
A

La sentence est tombée pour Achraf Bencharki, l’attaquant marocain du Zamalek. Le joueur écope d’un match de suspension et d’une amende de 50.000 livres égyptiennes (soit environ 30.000 dirhams) pour un débu de bagarre.

C’est la commission de discipline de la Fédération égyptienne de football qui sanctionne Bencharki pour son comportement lors du match contre Al Mokawloon, le 20 octobre. Le joueur a failli en venir aux mains avec Seifeddine Jaziri à la fin de la rencontre.

Durant le match, l’attaquant tunisien a violemment taclé l'ancien wydadi, et reçu un carton rouge. Au coup de sifflet final, Achraf Bencharki a couru vers le vestiaire pour régler ses comptes avec le Tunisien. Ses coéquipiers sont alors intervenus pour le calmer. 

Bencharki a rejoint le Zamalek, l’été dernier, en provenance d’Al Hilal (Arabie Saoudite). Il a paraphé un contrat de 3 ans avec le club cairote au sein duquel évoluent Khalid Boutaïb et Mohamed Ounajem.

Lire aussi: vidéo. Achraf Bencharki impliqué dans une bagarre

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous