La prétendue mort de Bencharki
C'est une affaire qui bouleverse le Zamalek. Un professeur à l’université de Sohag a été suspendu pour avoir prétendu la mort d'Achraf Bencharki. Les détails.
C'est une affaire qui bouleverse le Zamalek. Un professeur à l’université de Sohag a été suspendu pour avoir prétendu la mort d'Achraf Bencharki. Les détails.
La sélection nationale de basket-ball s'est inclinée face à son homologue égyptienne (59-84), en match comptant pour la troisième journée de la dernière phase des qualifications à l'Afrobasket-2021 (Groupe E), disputé dimanche à la salle Mzali de Monastir (180 km au sud de Tunis).
Programmé pour le 19 février au Caire, le match Wydad-Kaiser Chiefs ne se jouera finalement pas à cette date. La rencontre a été à nouveau reportée à une date ultérieure. Les détails.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a trouvé un stade pour le match Wydad-Kaiser Chiefs. C'est en Egypte que se jouera cette rencontre de Ligue des Champions.
Achraf Bencharki a une sacré côte de popularité du côté du Zamalek. Le Lion de l'Atlas a été désigné «joueur de l’année», ce vendredi.
L’ancien président du Zamalek Mortada Mansour a déposé une plainte contre le fils d’un journaliste égyptien, âgé de… 9 ans!
Selon les médias égyptiens, l’attaquant marocain Achraf Bencharki va prolonger au Zamalek jusqu’en 2024.
Transféré cet été à Al Ahly, Badr Benoun va connaître ce samedi soir sa première titularisation avec les Diables Rouges, lors de la finale de la Coupe d'Égypte face à El Geish.
Hamid Ahaddad rejoint Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem. L'attaquant est arrivé, aujourd'hui même, au Caire pour retrouver son Zamalek.
Mido, ancienne vedette du Zamalek, a dévoilé les envies de départ d'Achraf Bencharki et suscité la colère du joueur et son représentant.
Al Ahly a remporté son neuvième titre en Ligue des Champions, ce vendredi 27 novembre au Grand Stade du Caire, face au Zamalek d’Achraf Bencharki, titulaire, et Mohamed Ounajem (2-1). Al Ahly revient au sommet du continent pour la première fois depuis 2013.
L'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et l'Egypte vont participer à la Coupe arabe de la Fifa en 2021 au Qatar, malgré leur boycott politique et économique de Doha, aux côtés de 19 autres nations, a annoncé la Fifa mardi.