Filinfo

Botola

Botola 1: les joueurs du Raja font grève

© Copyright : DR
En colère contre le président, Said Hasbane, qui n'a pas honoré ses engagements, les joueurs du Raja de Casablanca ont refusé de s’entraîner ce samedi 12 novembre. Ils menacent de hausser le ton.
A
A

La séance d’entraînement du Raja de Casablanca, prévue ce samedi au complexe Oasis, n’a pas eu lieu. Les joueurs ont observé une grève en guise de protestation contre le non-paiement de leurs arriérés de primes et salaires. Des sources proches du club ont confié à Le360sport que les joueurs ont prévenu l’entraîneur M’hamed Fakhir de leur décision.

Les joueurs reprochent au président, Said Hasbane, de n’avoir pas tenu parole. En effet, à sa prise de fonctions, ce dernier avait promis de régler au moins une partie des arriérés des joueurs. Mais ses promesses sont restées lettre morte.

Auteurs d’un bon début de saison avec une deuxième place au classement derrière le Wydad, les Verts n’ont pas vu leurs efforts récompensés. Ils menacent de hausser le ton dans les jours à venir s’ils n’obtiennent pas gain de cause.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous