Filinfo

Botola

Botola D1: le KAC limoge son entraîneur Youssef Lamrini

© Copyright : DR
Le KAC de Kénitra limoge, encore une fois, son entraîneur. Cette fois-ci, c'est au tour de Youssef Lamrini qui a reçu via un huissier de justice, envoyé par la direction du club, l'annonce du divorce entre les deux parties.
A
A

Youssef Lamrini n'est plus l'entraîneur du KAC. Le technicien a été viré par les dirigeants du club pour cause de mauvais résultats. Et c'est son adjoint El Assri qui assurera l'intérim en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur.

Cela ne devrait pas tarder puisque le bureau comité du KAC tiendra une réunion mardi prochain afin de choisir le successeur de Lamrini. Ce dernier n'a d'ailleurs pas été étonné par la décision, affirmant sur les ondes de nos confrères de Radio Mars "que lui-même n'était plus à l'aise au KAC en raison des multiples ingérences du Président dans son domaine de compétence."

Pour rappel, le KAC est actuellement dernier du championnat avec 12 points en 16 matchs disputés. A noter que les coéquipiers de Bilal Biat sont en repos ce week-end en raison du report de leur match face à l'Ittihad de Tanger qui s'apprête à disputer son premier match en coupe de la CAF face à l'AS Douanes de Niamey.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous