Botola Pro D1 Inwi: le Wydad domine l'IRT
Le Wydad de Casablanca a largement battu l'Ittihad de Tanger (IRT) par 3 buts à 0 mardi, à l'occasion de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Le Wydad de Casablanca a largement battu l'Ittihad de Tanger (IRT) par 3 buts à 0 mardi, à l'occasion de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Feu Hassan II, un fervent amateur et connaisseur du football, voulait faire des FAR une locomotive, un exemple. C’est allé au-delà de ses objectifs parce qu’encore aujourd’hui, la section féminine du club booste cette catégorie au Maroc.
Le Moghreb de Tétouan l'a emporté un but à zéro contre le Raja de Casablanca et a gagné 3 points pour le compte de la 18e journée de la Botola Pro D1, mardi, au stade Saniat R'mel de Tétouan.
Ne cherchez pas très loin, la meilleure équipe marocaine du moment s’appelle les FAR de Rabat. Et c’est tout sauf un hasard.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fixé définitivement les dates du prochain mercato. La fenêtre hivernale s’étendra, comme annoncé, sur un mois.
C’est aujourd’hui que le plus dur commence. Il s’agit de confirmer sur le plan africain, et de s’appuyer sur la véritable vitrine du football marocain: la Botola.
Au Maroc, on aurait encensé Antony. Parce qu’on ne comprend pas encore tout à fait que les vrais champions sont ceux qui gagnent les matchs et les trophées, pas ceux qui collectionnent les gestes techniques «pour le plaisir».
C'est un impressionnant double tifo que les supporters du Raja de Casablanca ont déployé, ce samedi 29 octobre, en marge de la réception du FUS de Rabat dans le cadre de la 7e journée de Botola Pro Inwi.
La 7e journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit, ce samedi 29 octobre, avec trois rencontres prometteuses. Demandez le programme!
Le Maghreb de Fès (MAS) a battu l'Ittihad de Tanger trois buts à deux, vendredi soir au Grand stade de Tanger, à l'occasion de la 7e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".
La Renaissance sportive de Berkane court toujours derrière une première victoire en Botola Pro D1 Inwi. Ce mardi, les hommes de Abdelhak Benchikha ont concédé le nul à domicile contre le Moghreb de Tétouan.
La Jeunesse sportive Salmi s'est imposée sur le score de 4 buts à 3 face au Mouloudia d'Oujda, samedi au stade municipal d'Oujda, à l'occasion de la 5e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Après avoir conclu la première période sur un score nul (1-1), la JS Salmi s'est finalement imposée quatre buts à trois.