Filinfo

Botola

Botola D1: le Wydad reprend les commandes devant un public mécontent

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca est sorti victorieux lors de son deuxième match d’affilée au Complexe Mohammed V. Il a battu les Kénitris par 1-0, samedi dernier, mais la désorganisation de l'équipe et son manque d'efficacité ont sorti le public de ses gonds.
A
A

Le Wydad de Casablanca a repris son fauteuil de leader de la Botola D1, lors d'un match joué samedi dernier contre le KAC de Kénitra, au Complexe Mohammed V, et comptant pour la 23e journée du championnat d'élite.  Le but victorieux a été inscrit par le Libérien William Jebor, meilleur buteur du Wydad et de la Botola cette saison (16 buts à son compteur).

Mais selon le quotidien Assabah de ce lundi 10 avril, les supporters du Wydad ont d'abord vivement exprimé leur colère face au dernier match contre l'AS FAR, joué lundi dernier lors dub clasico inaugural de la réouverture du Complexe Mohammed V après une année de réfection non encore achevée. Le public bidaoui a surtout pris à parti le défenseur Youssef Rabeh qui a été sifflé en début de match pour sa supposée responsabilité dans le but marqué la semaine dernière par l'AS FAR contre le Wydad (1-1).

Face à des supporters gharbaouis très bruyants et un Wydad très brouillon dans la construction du jeu, les fans des rouge et blanc sont revenus en force pour encourager, à contrecœur, leur équipe. Finalement le Wydad a pu sortir avec une victoire minimaliste (1-0), qui lui permet de reprendre les commandes du classement général de la Botola D1 (avec 47 points), en attendant le match retard qu'il doit jouer contre le DHJ, mercredi prochain, au stade El Abdi d'El Jadida. Le moindre faux pas pourrait profiter à ses poursuivants immédiats, à savoir le Raja (45 points) et le DHJ (44 points).

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous