Wydad: Yahya Jabrane «se queda».
Le Wydad de Casablanca vient de boucler un des dossiers les plus chauds de son mercato: la prolongation de son capitaine Yahya Jabrane.
Le Wydad de Casablanca vient de boucler un des dossiers les plus chauds de son mercato: la prolongation de son capitaine Yahya Jabrane.
En quête d'un attaquant qui pourrait combler le vide laissé par le départ du congolais Guy Mbenza, buteur de la Botola, le Wydad a engagé un ancien du Raja.
La Confédération Africaine de Football a prolongé le délai d'inscription des joueurs des clubs qui participent aux différentes compétitions interclubs concernant la saison 2022-2023
C’est désormais officiel: le Wydad de Casablanca vient de signer avec son ancien attaquant Mohamed Ounajem, libre de tout engagement depuis son départ du Zamalek.
Le Wydad et le Raja de Casablanca connaissent leurs adversaires au premier tour de la Ligue des Champions, dont les Rouges sont tenants du titre. Le tirage a été effectué aujourd’hui au Caire.
Cherchant à combler le vide laissé par le départ d'Achraf Dari au Stade brestois, le Wydad de Casablanca vient d'engager un défenseur international algérien.
Annoncé au Wydad puis au Raja lors de ce mercato d'été, Yassine Labhiri, joueur du MCO a finalement opté pour les Rouges après quelques concessions faites par Said Naciri, patron des champions d'Afrique.
La CAF ne laisse pas le geste de Amr El Sulaya sans représailles. Le joueur égyptien, qui a jeté sa médaille d’argent lors de la finale de la Ligue des Champions, perdue face au Wydad, est lourdement sanctionné.
Pour combler le vide de l'attaque des Rouges engendré par le départ du Congolais Guy Mbenza, le président du WAC Said Naciri aurait jeté son dévolu sur un de ses compatriotes évoluant dans le championnat de Tanzanie.
Le derby du mercato estival semble mieux réussir au Raja sous la houlette de Aziz El Badraoui aux dépens des Rouges qui, aux dernières nouvelles, ont échoué à enrôler Yassine Labhiri, milieu de terrain du MCO.
Au moment où le président du Raja Aziz El Badraoui rafle la mise sur le marché des transferts avec déjà 13 recrues, au Wydad le mercato semble peu animé. Said Naciri va-t-il s'activer et faire des surprises aux supporters des Rouges qui s'inquiètent?
Achraf Dari commente ses premiers pas avec le Stade Brestois. L’ancien défenseur du Wydad de Casablanca espère progresser en Ligue 1 et ne cache pas ses ambitions pour la Coupe du Monde.