Filinfo

Botola

Botola D1: trois supporters rajaouis trouvent la mort dans un accident de la route

© Copyright : DR
Encore des victimes du foot ! Trois supporters du Raja de Casablanca à la fleur de l’âge ont trouvé la mort, ce dimanche matin 27 mars. Ils étaient en route pour Fès afin d’assister au match de leur équipe contre le Maghreb de Fès.
A
A

Un nouveau drame de la route vient endeuiller la famille du football au Maroc. Quatre supporters du Raja de Casablanca à bord d’une voiture légère étaient en partance pour la capitale spirituelle du royaume afin d’assister au match opposant leur équipe fanion au Maghreb de Fès. Trois d’entre eux avaient rendez-vous avec le destin. Deux des victimes avaient moins de 17 ans.

Contacté par Le360sport, Mohamed Beloudi, responsable média au sein du Raja, nous a confirmé l’information. «Les seules informations dont nous disposons indiquent que trois jeunes supporters ont péri dans un accident, nous n’en savons pas plus pour le moment», a-t-il dit. 

L’accident s’est produit tôt le matin sur l’autoroute Rabat-Salé quand la voiture transportant les victimes a percuté une barrière. L'accident serait dû à un éxcès de vitesse.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous