Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D1: le Raja veut finir l'année en beauté face à Safi

L'équipe du Raja Casablanca. © Copyright : Le360
Trois matchs comptant pour la 13e journée du championnat se disputent cet après-midi. En tête d’affiche, le Raja de Casablanca accueille l’Olympique de Safi. Les Verts, en net regain de forme, voudront mettre à profit le fait de jouer à domicile pour terminer l’année en beauté.
A
A

La saison du Raja Casablanca commence sérieusement à ressembler à un échec. Perdus dans le milieu de classement, les hommes de Rachid Taoussi sont 8e du classement avec 13 points de retard sur le leader, le FUS de Rabat. Mais ce qui inquiète encore plus, c’est un fond de jeu inexistant, et la pauvreté des mouvements autour du porteur de ballon. Dès lors il est impossible d’accélérer, de contre attaquer et le spectacle s’en ressent. Cependant, le Raja peut accéder au premier tiers du classement en l’emportant face à l’Olympique de Safi qui reste sur deux victoires de rang à l’extérieur à Marrakech et Tanger.

En tête de la Botola depuis le week-end dernier, le FUS inaugurera son nouveau statut face au KAC de Kénitra. Depuis la défaite en finale en coupe du Trône face à l’OCK, les joueurs des Walid Regragui sont tout simplement intenables. Les fussistes ont enchaîné 5 victoires consécutives et impressionnent par leur maîtrise des événements. Face à eux, le KAC (9e) aura tout de même sont mot à dire malgré une mauvaise passe ces trois dernières rencontres. Enfin le derby nordiste opposera Al Hoceima à Berkane.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous