Filinfo

Botola

FRMF: l’entraineur de l’AS FAR et plusieurs clubs sanctionnés

Sven Vandenbroeck, l'entraineur belge de l'AS FAR. © Copyright : DR
La Commission centrale de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’infliger plusieurs sanctions au titre de la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les détails.
A
A

Un entraineur, deux joueurs et plusieurs clubs ont écopé de sanctions et amendes au titre de la 3e journée de le Botola D1.

Ainsi le coach de l’AS FAR, le Belge Sven Vandenbroeck, a été suspendu un match et s’est vu infliger une amende de 20.000 dirhams pour avoir écopé d’un carton rouge dans le match de son équipe contre la Renaissance Sportive de Berkane. Il pourra être sur le banc des militaires dès la prochaine journée puisque sa suspension a été consommée, mercredi, lors du DHJ-AS FAR.

Le joueur des Militaires, Reda Mehnaoui, a été suspendu pour deux matchs dont un avec sursis et a écopé d’une amende de 2.000 DH à cause de son expulsion contre la RSB.

De même, le joueur de la Jeunesse Sportive Soualem, Yassine Kordani, a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis pour avoir obtenu un carton rouge contre le Raja de Casablanca.

Les équipes du Raja de Casablanca, l’AS FAR, la RSB, la Jeunesse Sportive Soualem et l’Olympique de Khouribga se sont vu infliger une amende de 2.000 DH pour avoir cumulé quatre avertissements ou plus. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous