Filinfo

Botola

Hasbane: «La dette du Raja est estimée à 212 millions de DH»

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Mardi soir, le Bureau dirigeant du Raja était en conclave avec les adhérents du club. Vu le contexte de crise financière que traverse le club, les exigences ont fusé de toutes parts, alors que Said Hasbane a demandé du temps pour renflouer le navire vert.
A
A

Une réunion a eu lieu, mardi soir, entre la direction du Raja et les adhérents du club avec, au menu, la passe difficile que traverse actuellement ce dernier.

Malgré le huis clos imposé à cette réunion, des échos sont parvenus à la presse, particulièrement l’annonce faite par le nouveau président du Raja, Said Hasbane, concernant les dettes du club. Elles se chiffrent selon lui à 212 millions de DH, un montant qui a mis groggy plus d’un participant à cette réunion. Comme quoi, depuis son arrivée à la tête du Raja, les créanciers ne cessent de se bousculer au portillon du club pour réclamer leur dû.

Mais Hasbane a rassuré l’assistance, en affirmant qu’il est actuellement en train de restructurer le club de fond en comble, et qu’il faut juste lui accorder le temps nécessaire pour remettre la machine en marche. Il a aussi promis de trouver de nouveaux sponsors pour le club et de mener à bien le projet de basculement vers le statut de société anonyme.

De leur côté, les adhérents ont exigé du nouveau président de dévoiler le plus rapidement possible la feuille de route qu’il compte mettre en œuvre. Il lui a été également demandé de faire toute la lumière sur l’opacité qui a entouré, sous l’ancienne présidence, les prêts contractés au nom du Raja et qui pourraient ne pas lui avoir profité.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous