Filinfo

Botola

Hooliganisme. Ultras du Raja: des peines allant de l’acquittement à 4 mois de prison ferme

© Copyright : DR
Le Tribunal de première instance de Aïn Sebaa à Casablanca a prononcé, mercredi, des peines allant de l’acquittement à quatre mois de prison ferme à l’encontre de 43 personnes poursuivies pour actes de violence du 19 mars au complexe Mohammed V.
A
A

La cour a ainsi innocenté 7 personnes poursuivies en état de liberté et condamné une autre à trois mois de prison avec sursis et au paiement d’une amende de 5.000 DH.

Le tribunal a également prononcé des peines d’un mois de prison ferme contre 17 prévenus poursuivis en état d’arrestation, ainsi qu’au paiement d’une amende de 3.000 DH.

Seize autres mis en cause dans cette même affaire ont écopé de trois mois de prison ferme et d’une amende de 5.000 DH, alors que 2 autres ont été condamnés à quatre mois de prison ferme et à une amende de 5.000 DH.

La semaine dernière, la Chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance avait prononcé des peines allant d’un mois à quatre mois de prison ferme à l’encontre de 19 personnes poursuivies dans cette même affaire.

La cour a ainsi condamné 8 personnes parmi les 19 poursuivies en état d’arrestation à un mois de prison ferme, ainsi qu’au paiement d’une amende de 5.000 dhs chacun.

Le tribunal a également prononcé des peines de 4 mois de prison ferme contre 11 mis en cause, ainsi qu’au paiement d’une amende de 5.000 dhs chacun.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous