Filinfo

Botola

Raja: Boussairi met fin à la grève des joueurs

Rachid Boussairi © Copyright : DR
Kiosque360. Rachid Boussairi, conseiller de l’ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a réussi à convaincre les joueurs du club d’arrêter leur grève et de se rendre à Tétouan pour jouer contre le MAT. Il a néanmoins appelé à une réunion avec les «sages» du Raja le 5 décembre.
A
A

Malgré son inimité avec le président actuel du club, Said Hasbane, l’ancien conseiller du club sous l’ère Boudrika, Rachid Boussairi, a adressé un message aux joueurs du Raja pour les convaincre d'arrêter leur grève et de se rendre à Tétouan pour le match contre le MAT comptant pour la 11e journée de Botola D1.

Un message que les joueurs ont favorablement accueilli, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce week-end des 3 et 4 décembre.

Interrogé par le journal, Boussairi a confié avoir rassuré les joueurs, tout en appelant à la tenue d’une réunion urgente, le lundi 5 décembre, en présence des «sages» du Raja.

Boussairi a par la suite tiré à boulets rouges sur l’actuel président du club, Said Hasbane, qu’il n’a pas hésité à qualifier de «menteur». Selon Boussairi, au lieu de remédier à la situation et verser aux joueurs leurs salaires, Hasbane userait de «Hogra» contre ses joueurs.

«Hasbane n’a rien à offrir au Raja», a ajouté Boussairi au journal, estimant qu’un homme «sans emploi ne peut rien apporter à un club comme le Raja». «Comment voulez-vous qu’il convainque les banques à financer le club ?», a-t-il ironisé. 

Avant l’intervention de Boussairi, les joueurs du Raja avaient repris leur grève qu’ils avaient suspendue, une semaine auparavant, pour disputer le derby. Les joueurs avaient également refusé de prendre l’avion, le 1er décembre, à destination de Tétouan où un match les attend ce week-end contre le MAT. Ce sera finalement une sortie de l’ancien conseiller de Boudrika, Rachid Boussairi, qui aura convaincu les joueurs de faire marche arrière. En attendant des jours meilleurs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous