Filinfo

Botola

Raja: Issam Erraki boudé par ses coéquipiers

Issam Erraki, l'un des artisans de l'exploit du Raja en coupe du monde des clubs (2013) © Copyright : DR
Lors de la récente grève, déclenchée il y a une semaine, jour pour jour, par les joueurs du Raja de Casablanca pour réclamer leurs salaires et primes impayés, une voix dissonante a retenti au sein du groupe.
A
A

Les joueurs du Raja n’ont pas du tout apprécié que l’un des leurs, Issam Erraki pour ne pas le nommer, ait fait des déclarations à la presse, dans lesquelles il prend le parti de la direction du club dans le bras de fer (fiancier) qui les opposait aux joueurs.

En effet, au moment où les joueurs ont déclenché jeudi dernier une grève en refusant de s’entraîner, et en signe de protestation contre le non-paiement de primes du derby casablancais et autres salaires en retard, Erraki a botté en touche devant les médias. Selon lui, aucune grève de joueurs n’a eu lieu et aucun impayé n’existe non plus, puisque tout le monde à reçu son dû.

La réaction de ses collègues ne s’est pas fait attendre. Ils lui reprochent de faire bande à part, à moins, le soupçonnent-ils, que ce soit en raison d’un versement de faveur dont il aurait bénéficié de la part de la direction du club.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous