Les grèves s'enchaînent au MCO
Kiosque360. Le Mouloudia d’Oujda connaît sa troisième grève en moins d’un mois. Les joueurs réclament à nouveau les primes de victoires et les salaires, alors que les caisses du club sont vides.
Kiosque360. Le Mouloudia d’Oujda connaît sa troisième grève en moins d’un mois. Les joueurs réclament à nouveau les primes de victoires et les salaires, alors que les caisses du club sont vides.
Kiosque360. Après 4 jours de grève, les joueurs du Mouloudia club d'Oujda ont repris les entraînements après avoir obtenu quelques garanties financières de la part des dirigeants du club.
Les joueurs du Mouloudia d’Oujda ne s'entraînent plus, depuis ce jeudi 4 février. Ils ont démarré une grève, réclamant leurs dus financiers. Détails.
Kiosque360. Changement d'entraîneur, arrivée d’un nouveau président, mise en place d’un projet sportif ambitieux... Les composantes du club de football de Kénitra semblent trouver un compromis pour attaquer le reste de la saison avec l’ambition de quitter la D2.
Kiosque360. Les joueurs de l’Ittihad de Tanger ont repris les entraînements ce lundi après avoir obtenu de nouvelles promesses de la part du président du club, Abdelhamid Aberchane.
Abdelhamid Aberchane, président de l'Ittihad de Tanger, s'est engagé à payer les joueurs, d'ici 10 jours.
Grève en Botola. Impayés, les joueurs du MC Oujda ont refusé de s'entraîner ce matin et ne sont pas parvenus à trouver un terrain d'entente avec le bureau dirigeant.
Une réunion a eu lieu ce vendredi matin entre les joueurs du Cameroun et les dirigeants de la Fécafoot. Sur la question des primes impayées, un accord a été trouvé entre les deux parties et les joueurs iront donc bien en Égypte défendre leur titre.
Alors que la CAN démarre aujourd'hui, les Camerounais sont toujours à Yaoundé. Les champions d'Afrique 2017 refusent de rallier l'Égypte pour une histoire de primes non-payées. Voici leurs explications.
Le syndicat des footballeurs du Championnat d'Espagne menace la Ligue professionnelle de se mettre en grève, si cette dernière n'annule pas son projet de faire jouer de match aux États-Unis. Mais pourquoi les joueurs espagnols refusent-t-ils cette idée?
Info360. L'ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a invité les joueurs à dîner chez lui hier, mercredi. Un repas qui n'a pas eu lieu puisque les Verts ont décliné cette invitation.
Kiosque360. Le technicien espagnol du Raja, Juan Carlos Guarido, se joint à ses troupes pour demander la régularisation de sa situation. Les joueurs, de leur côté, font grève une nouvelle fois.