La crise financière s'installe à l'IRT
Kiosque360. Si au niveau des résultats en Botola l’IRT connaît un bon début de saison, le volet administratif est pointé du doigt après les menaces de grève des joueurs.
Kiosque360. Si au niveau des résultats en Botola l’IRT connaît un bon début de saison, le volet administratif est pointé du doigt après les menaces de grève des joueurs.
Kiosque360. Les joueurs de l’Ittihad de Tanger sont en grève et ne s’entraînent plus à domicile pour protester contre le non-paiement de leurs salaires.
Ce mardi matin, des rumeurs ont circulé sur une grève observée par les joueurs Wydad. En réponse, le club a publié un communiqué pour clarifier la situation des Rouges.
Grève en Botola. Impayés, les joueurs du MC Oujda ont refusé de s'entraîner ce matin et ne sont pas parvenus à trouver un terrain d'entente avec le bureau dirigeant.
Une réunion a eu lieu ce vendredi matin entre les joueurs du Cameroun et les dirigeants de la Fécafoot. Sur la question des primes impayées, un accord a été trouvé entre les deux parties et les joueurs iront donc bien en Égypte défendre leur titre.
Alors que la CAN démarre aujourd'hui, les Camerounais sont toujours à Yaoundé. Les champions d'Afrique 2017 refusent de rallier l'Égypte pour une histoire de primes non-payées. Voici leurs explications.
Info360. Nouvelle grève au Raja. Les joueurs menacent de ne pas se rendre en Mauritanie pour jouer le FC Nouadhibou s’ils ne perçoivent pas leurs salaires et primes.
Kiosque360. Les joueurs du Chabab Rif Al Hoceima ont décidé à l’unanimité, jeudi au stade Mimoune Al Arsi, de ne pas s’entraîner. Le groupe coaché par l’Espagnol Juan Pedro Benali proteste contre le retard dans le versement des primes et salaires.
Les joueurs du Raja poursuivent leur grève et refusent de s'entraîner pour le 5e jour consécutif... Ils exigent que les primes de la Coupe du trône soient versées dans leurs comptes, condition sine qua non pour reprendre le chemin des entraînements.
Les joueurs du Raja poursuivent leur grève des entraînements en enchaînant avec un 4e jour. Depuis mardi dernier, les Verts n'ont pas touché de ballon au grand dam du coach espagnol, Juan Carlos Garrido.
Les joueurs du Raja poursuivent leur grève des entraînements pour le deuxième jour consécutif. Juan Carlos Garrido, a refait une vidéo en s'adressant au public. L'Espagnol se dit contre ces pratiques non professionnelles, mais comprend aussi les demandes des joueurs. Aujourd'hui, il s'est contenté des joueurs espoirs, mais exige une solution d'urgence.
La grève se poursuit au Raja. Les joueurs ont refusé de participer à la séance d’entrainement programmée ce jeudi matin au complexe l’Oasis. Ils affirment ne pas avoir reçu leurs primes après le sacre en finale de la Coupe du Trône.