Filinfo

Botola

Raja: le coup de gueule de M’hamed Fakhir contre l’interdiction de jouer à Casablanca

© Copyright : DR
Lors de la conférence de presse d’après match qui a opposé le Raja à l’OC Safi, M’hamed Fakhir n’a pas pu retenir sa colère face à l’interdiction imposée au club de jouer à Casablanca. Il a fait un appel pathétique aux autorités pour remédier à cette situation inextricable.
A
A

L’entraîneur des verts a exhorté les responsables de la ville blanche, à tenir compte du calvaire de ses joueurs acculés à se déplacer à Agadir pour recevoir leurs adversaires : «L’équipe est fatiguée de ces déplacements constants qui minent le moral et le rendement des joueurs ». 

Fakhir s’insurge contre les autorités locales de Casablanca qui continuent à refuser au club de jouer au stade Père Jégo en évoquant des raisons sécuritaires:  «Comment ça se fait que la sécurité peut être assurée à Agadir et non pas à Casablanca ? Pourquoi les autorités d’Agadir nous autorisent à jouer dans leur ville, et non pas celles de Casablanca ? ».

Le coach enchaîne en racontant le calvaire de l’équipe «Il est inconcevable que l’équipe continue à se déplacer de la sorte d’une ville à l’autre tout au long de la saison. Nous sommes arrivés à Agadir samedi matin et nous ne nous sommes pas assez préparés pour la rencontre. Je ne vois pas comment je peux demander à mes joueurs de réaliser des performances dans des circonstances pareilles.»

Et pour différencier Casablanca de la capitale du Souss, l’entraîneur rajaoui n’a pas tari d’éloges envers les autorités de la ville et envers les Gadiris en général.  Il a d’ailleurs rappelé qu’il a passé avec le Hassania d’Agadir des moments mémorables et qu’il connaît bien les gens du Souss, hommes  de parole et fiers de leur authenticité.

Par Amine Raad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous