Filinfo

Botola

Raja: les joueurs n'en peuvent plus, le pire est à venir

© Copyright : DR
Les propos des joueurs du Raja de Casablanca laissent craindre le pire pour l'avenir du club. Ils laissent entendre qu'après tous les sacrifices, ils vivent actuellement dans le désespoir et ne peuvent plus donner le meilleur d'eux-mêmes.
A
A

C'est une bien triste situation que vivent les joueurs du Raja. On a beau spéculer sur leur état d'âme, leur manque de motivation pour n'avoir pas perçu les arriérés de leurs primes et salaires, leurs propos, empreints de sincérité, renseignent sur un état de fait pour le moins triste.

Lors d'une conférence de presse, tenue ce vendredi 9 décembre, au siège du club, les joueurs ont donné un aperçu de ce qu'ils endurent. «Nous avons supporté depuis une longue période d'énormes difficultés connues de tout le monde aussi bien au Maroc qu'à l'étranger. Une situation qui a beaucoup nui à l'image du club», ont dit les joueurs dans une lettre distribuée à la presse.

Rappelant que, malgré les difficultés financières et les longs déplacements, ils n'ont jamais eu l'idée de déclarer forfait pour un match, les joueurs disent n'être plus en mesure de subir cette situation. «A chaque fois que nous demandons nos dus, on nous envoie balader. Et rien ne garantit que nous allons les percevoir», ajoutent-ils.

Des propos qui sonnent comme un avertissement, une sonnette d'alarme, signifiant que le pire pourrait venir. D'autant plus que les Verts avaient observé une grève pour réclamer leurs droits. Plusieurs fois, ils allaient entreprendre cette démarche, mais ils ont été dissuadés par l'entraîneur M'hamed Fakhir. Sans doute, ce dernier ne pourra plus intervenir pour les détourner de ce qu'ils pourraient entreprendre comme démarche pour faire entendre leur voix. Un bras de fer avec la direction et le président Said Hasbane se profile à l'horizon. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous