Filinfo

Botola

Raja. Transfert: Fakhir dit non à Hasbane

© Copyright : DR
Le président du Raja de Casablanca, Said Hasbane, envisage de céder certains des meilleurs joueurs du club pour revigorer sa trésorerie défaillante. Mais l'entraîneur M'hamed Fakhir y oppose un niet catégorique.
A
A

«Pas question de laisser partir des joueurs vers d'autres clubs», a insisté M'hamed Fakhir. Selon une source au sein du Raja qui s'est confiée à le360sport, le coach a exprimé au président du club sa désapprobation quant au transfert de certains joueurs vers d'autres clubs.

L'entraîneur justifie son refus catégorique de céder certains joueurs par le fait que «l'équipe a beaucoup besoin d'eux» et surtout que la fédération a interdit au Raja de recruter de nouveaux éléments compte tenu de sa situation financière désastreuse.

Pour rappel, Hasbane envisageait de céder deux de ses meilleurs cadors, Issam Erraki et Jawad El Yamiq, à des clubs ayant manifesté leur désir de les enrôler. L'objectif étant de renflouer la trésorerie défaillante du club.

On ne sait pas pour le moment quelle a été la réponse de Hasbane à Fakhir. Mais il est certain que l'équipe n'est pas au bout de ses peines. D'autant plus que de nombreux joueurs, dont Abdelilah Hafidi, veulent quitter le club.

Par ailleurs, l'on a appris que Fakhir a préparé une liste de joueurs devant quitter l'équipe durant le prochain mercato hivernal. On devine donc que l'on va plutôt compter sur les jeunes de l'équipe. Surtout que, comme l'a affirmé l'entraîneur, l'équipe ne joue pas pour le titre cette saison. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous