Filinfo

Botola

Transfert: le HUSA sommé de payer au TAS ses droits

© Copyright : DR
Le Tihad Athletic Sport (TAS) de Casablanca a bien pris soin de ficeler le contrat de transfert de l’un de ses joueurs vers le Hassania d’Agadir (HUSA). Ce dernier n’ayant pas respecté ses engagements, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’en mêle.
A
A

La Fédération royale marocaine de football vient de sommer le Hassania d'Agadir de verser, dans un délai ne dépassant pas 15 jours, les sommes dus au TAS de Casablanca. Ce dernier a en effet le droit de percevoir 30% du montant du transfert d’Ismaël El Haddad du HUSA vers le Wydad.

En effet, comme stipulé par le contrat qui lie le TAS, club d’origine d’Al Haddad, au HUSA, le club de Hay El Mohammadi percevrait 30% du montant du transfert de ce joueur vers tout autre club que le HUSA.

Le club gadiri a perçu le montant du transfert, entièrement réglé par le WAC, sans rien verser au TAS. C'est ce qui a poussé ce dernier à saisi la Commission des litiges de la FRMF. Cette dernière a immédiatement mis en demeure le HUSA, lui ordonnant de respecter les termes du contrat signé avec le TAS.

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous