Filinfo

Botola

Botola D1. KAC: Mustapha Edders futur coach des Verts?

© Copyright : DR
Alors que le divorce est déjà consommé entre le KAC et Youssef Lamrini, le club vert cherche activement son remplaçant. Avec les nouvelles règles qui régissent les statuts des entraîneurs, le club ne peut que chercher un entraîneur libre, où qui n'a pas entraîné cette saison au sein de la Botola. Mustapha Edders, l'ancienne gloire du club est le grand favori pour occuper ce poste.
A
A

Les dirigeants du KAC doivent véritablement convaincre Mustapha Edders avec plusieurs garanties avant que ce dernier n'accepte de devenir entraîneur du club qui a déjà changé deux coachs en 16 journées. 

Installé aux Etats-Unis, l'ancien joueur du KAC a confié à une source proche de le360sport qu'il ne serait pas contre l'idée de revenir travailler au Maroc. Lui qui avait entraîné le CRA et l'IZK il y'a quelques années de cela. La balle est dans le camp des dirigeants de Kenitra, qui doivent présenter les garanties nécessaires pour convaincre Edders.

Logique, le club est dans une situation catastrophique, dernier avec seulement 12 points enregistrés en 16 journées, une véritable crise de résultat qui risque d'enfoncer le club dans les ténèbres des divisions inférieures. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous