Filinfo

Botola

Raja: Fakhir: «Sur les 16 journées de la Botola, nous avons joué 16 matchs à l’extérieur»

© Copyright : le360
Victorieux face au KAC pour le compte de la 16e journée, M'hamed Fakhir a tenu à remercier l’équipe des verts en conférence de presse. Pour le technicien rajaoui, ces joueurs méritent toute la reconnaissance car ils luttent et gagnent, malgré les conditions difficiles.
A
A

Le discours de M’Hamed Fakhir aurait été complètement différent si le match s'était terminé par un 0-0 avec un but refusé injustement aux Verts. L'entraîneur du Raja était sur des feux a rdents au bord de la ligne. Pourtant... une rencontre face à la lanterne rouge devrait être une simple formalité.

Sauf que le KAC a sorti le grand jeu pour titiller Anas Zniti sur quelques actions. Le gardien du Raja s'est montré vigilant tandis que ses coéquipiers manquaient de réalisme. Fakhir décide alors de faire entrer Hilaire Momi, l'international centrafricain qui ne se fait pas prier pour marquer un doublé libérateur, en réponse à ses détracteurs.

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du Raja a tenu à remercier ses joueurs pour les efforts fournis, malgré les conditions de travail difficiles actuellement au club, à cause de la crise.

«Les joueurs ont été héroïques pour lutter jusqu'au bout. Ils étaient en grève la semaine passée, et aujourd'hui ils décrochent les trois points. C'est immense ce que font ces jeunes, encadrés par des joueurs d'expérience. Le reste viendra avec le temps, mais il faut féliciter ces joueurs pour leurs performances. Surtout qu'en 16 journées de Botola, on a joué 16 matchs à l'extérieur depuis le début de la saison, et c'est parti pour durer.»

Après cette pique lancée aux responsables du réaménagement du stade Mohammed V, Fakhir a refusé de dire que son équipe joue pour le titre, mais s'est contenté d'avancer qu'une équipe comme le Raja ne peut que jouer les premiers rôles. Peu importent les conditions.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous