Filinfo

Botola

Raja: la guerre de succession est ouverte

© Copyright : DR
Entre les deux candidats déclarés pour la présidence du Raja, Mohamed Boudrika et ses hommes ont choisi leur camp : ils soutiennent Said Hosbane.
A
A

Mohamed Boudrika et son prédécesseur, Mohamed Aouzal, ont tenu une réunion avec Said Hosbane, candidat déclaré à la présidence du Raja lors de l’assemblée générale prévue, le 19 juin. Selon les sources de Le360, lors de cette rencontre les deux anciens présidents ont exprimé leur soutien à Hosbane et ont promis de l’épauler dans son plan d’action visant à sortir le club bidaoui de sa crise financière.
 
En parallèle, les hommes de Boudrika mènent une campagne farouche contre un autre candidat à la présidence, Adil Bamaarouf en l’occurrence. Dans une déclaration à Le360, Rachid El Boussairi (un des plus proches collaborateurs de Boudrika) s’est ouvertement attaqué au candidat. « Bamaarouf ne peut pas diriger un grand club comme le Raja. Il a été d’ailleurs écarté du bureau dirigeant, avec trois autres membres, pour incompétence ». Et d’enfoncer le clou : « tout le monde connaît les limites de Bamaarouf qui jusqu’à récemment gagnait un salaire de 4000 dirhams. En plus, sa liste comprend des candidats aux casiers judiciaires bien garnis ».
 
De son côté Adil Bamaarouf ne se laisse pas faire. Il construit sa campagne sur le bilan désastreux du président sortant dont il a critiqué le mode de gestion, dans un entretien accordé au studio de Le360Sport.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous