Filinfo

Botola

Raja: Said Hasbane nargue la FRMF

© Copyright : Raja Club Athletic
Kiosque360. Convoqué par la commission de la FRMF pour décider d’une date de la tenue d’une AG extraordinaire, Said Hasbane ne s’est pas présenté au rendez-vous. Une situation qui pourra pousser la fédération à muscler son attitude pour pousser Hasbane vers la porte
A
A

.Prétextant du match qui a opposé le Raja à Nouadhibou pour le compte des 16es de finale de la Coupe de la CAF, Said Hasbane, président du Raja, n’a pas donné suite à la demande de réunion de la commission chargée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de le rencontrer, informe Al Massae du 9 mars.

En réaction, cette commission chargée de fixer, avec le président du Raja, une date en vue de la tenue de l’AG extraordinaire du club va adresser un rapport au bureau fédéral pour expliquer ce manquement de Hasbane.

Avant d’en arriver là, Hasbane avait refusé de se réunir avec cette commission de la FRMF à Rabat et proposé que la réunion se tienne à Casablanca. Après moult tractations, Mohamed Joudar, membre de cette commission fédérale, a débloqué la situation en proposant la tenue de cette réunion à Mohammedia.

Mais Hasbane n’a pas changé d’un iota, s’attachant mordicus à l’inutilité de la tenue d’une AG extraordinaire en raison de la validation des rapports moral et financier lors de l’AG du 12 janvier, et l’absence d’un candidat au poste de président.
Concernant la candidature d’Ali Hamdi, Hasbane a annoncé son invalidité puisqu’elle a été déposée 10 jours avant la date de l’AG, ce qui est contraire aux statuts du club qui stipulent que ce dépôt doit se faire 20 jours avant la date fixée.

L’attitude de Hasabane pourra lui attirer les foudres de la FRMF qui forcera la tenue d’une AG extraordinaire pour trouver une sortie à cette crise qui dure depuis plus d’un an.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous