La FRMF félicite les Verts après la qualification
Finaliste de la Coupe Mohammed VI, le Raja de Casablanca a reçu les félicitations de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Finaliste de la Coupe Mohammed VI, le Raja de Casablanca a reçu les félicitations de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Après l’organisation exemplaire du Championnat d’Afrique des Nations 2018, Hamza Hajoui a été sollicité par la Confédération africaine de football pour intégrer sa commission d’organisation responsable de l'édition 2020.
Cette rencontre s'inscrit dans les préparatifs de l'équipe nationale pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations de la catégorie, qui aura lieu en mars prochain au Maroc.
Entre les défaites à répétition, la bagarre de Ouaddou avec le chauffeur du bus du club, son admission à l’hosto et les négociations avec Pedro Benali pour remplacer l'ancien Lion de l'Atlas, les Oujdis ont, une fois n’est pas coutume, fait les Unes des journaux.
Kiosque360. Les présidents de clubs ne pourront plus prêter des fonds propres aux clubs, car ils les prendraient ainsi en otage. C’est la décision qui sera prise lors de la prochaine assemblée générale de la fédération. Un tournant dans le management des clubs de la Botola.
Kiosque360. La FRMF compte classifier les clubs selon leurs capacités financières à honorer leurs engagements durant le prochain mercato.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé de nombreuses sanctions aux clubs et joueurs après le déroulement de la cinquième journée de la Botola. Les explications.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la date de reprise du championnat national dans ses deux premières divisions.
Les clubs marocains ont jusqu’au 19 janvier pour présenter les garanties financières nécessaires pour recruter et surtout pour garder leur joueurs qui peuvent partir librement. Les détails.
La date du mercato hivernal en Botola a été officiellement annoncé via un communiqué conjoint entre la Fédération royale marocaine de football et la Ligue nationale de football professionnel.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a apporté son soutien à un jeune Lionceaux U20 qui vit dans des conditions compliquées.
La relation est-elle tendue entre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, et le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta? On démêle le vrai du faux.