Filinfo

Foot

CAN 2023: inauguration d'un nouveau centre dédié aux médias à Abidjan

Centre Principal des Médias à Abidjan inauguré à l'occasion de la CAN 2023 © Copyright : DR
La CAF et le COCAN inaugurent le Centre Principal des Médias à Abidjan pour améliorer le service des médias à la CAN CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023
A
A

La Confédération Africaine de Football (CAF) et le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des nations de football Côte d’Ivoire 2023 (COCAN) ont inauguré le concept de Centre Principal des Médias (MMC) à Abidjan en tant que centre principal des services médiatiques pendant la Coupe d’Afrique des Nations-2023.

Le Centre Principal des Médias, situé au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan, est introduit à la CAN pour la première fois en 67 ans d’histoire. Il est stratégiquement situé au cœur d’Abidjan et conçu pour fournir aux médias, y compris les photographes et les radiodiffuseurs, un environnement de travail unique.

C'est une autre façon pour la CAF et le COCAN de faciliter le travail de plus de 3 000 médias qui ont été accrédités pour la compétition. Le Centre Principal des Médias peut accueillir plus de 500 médias et dispose d'une salle de conférence de presse.

Toutes les conférences de presse d’avant-match (Jours de match -1) pour les deux matches au stade Alassane Ouattara (Ebimpe) et au stade Félix Houphouët-Boigny se tiendront au Centre Principal des Médias.

Pour rappel, La CAN 2023 débutera ce samedi avec un duel opposant le pays hôte à la Guinée-Bissau, au stade Alassane Ouattara d’Abidjan. Le Maroc est pensionnaire du groupe F.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous