Filinfo

Foot

CAF: devant se rendre au Maroc, le Horoya Conakry a égaré les passeports de l’équipe

Le logo du Horoya Athlétic Club. © Copyright : DR
Devant embarquer à destination du Maroc, lundi 24 août, pour disputer la demi-finale de la Coupe de la CAF, l’équipe guinéenne Horoya Athlétic Club a déclaré avoir perdu les passeports des joueurs et du staff. Les responsables ont lancé un appel à l’aide.
A
A

Ce devrait être la bévue ou la boutade (c’est selon) de l’année. La célèbre formation de Horaya AC a déclaré avoir perdu les passeports de ses joueurs et de son staff.

«PERTE DES PASSEPORTS DE L'EQUIPE : Dans le cadre des démarches concernant les préparatifs du voyage du HAC, pour la demi-finale de la Coupe de la CAF prévue le 22 septembre 2020 au Maroc, nous vous informons que notre chargé de l’organisation Mamoudou DIOUMESSY, a perdu les passeports des joueurs et du staff du Horoya Athletic Club, ce Dimanche dans la zone de Coléah», peut-on lire sur la page Facebook du club.

L’équipe de Conakry devra affronter son homologue égyptienne du Pyramides FC, le 22 septembre prochain à Casablanca en demi-finale de la Coupe de la Confédération africain de football (CAF). L’autre demi-finale mettra aux prises la Renaissance Sportive de Berkane et la Hassania d’Agadir, à Rabat.

Lire aussi: Coupe de la CAF: Horoya Conakry s’insurge contre le choix de Rabat

La finale est prévue le 27 septembre Complexe Moulay Abdallah de Rabat.

L’équipe guinéenne avait vivement critiqué le choix de la CAF d’opter pour le Maroc comme terre d’accueil de la phase finale de la compétion.

Sur les réseaux sociaux, le Horaya AC a lancé un appel à l’aide, promettant de "récompenser tous ceux qui pourront lui apporter de l’aide".

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous