Filinfo

Foot

Course-poursuite avec la police: Les explications de James Rodriguez

© Copyright : DR
Poursuivi par la police jusqu’à l’entrée du centre d’entraînement du Real Madrid, James Rodriguez a indiqué ne pas avoir entendu la sirène parce qu’il avait mis le son trop fort dans sa voiture. Pas convaincant.
A
A

Ce 1er janvier, James Rodriguez s’est fait poursuivre par une voiture de police après avoir roulé à 200 km/h avec son puissant bolide allemand. Deux médias espagnols ont relayé des explications assez différentes de Rodriguez pour justifier son comportement.

Comme l’a indiqué Marca, le milieu de terrain colombien n’aurait pas entendu les sirènes du véhicule de police en raison du volume de sa musique à l’intérieur de sa voiture qui était relativement élevé.  Le concurrent AS donne une autre version. Selon l’entourage proche du joueur, il aurait eu peur d’être enlevé par des faux policiers.

Pas certain que ces explications puissent résoudre les problèmes de l’international colombien, qui risque une peine de prison de 3 à 6 mois, des travaux d’intérêt général, une amende ainsi que le retrait de permis pour une durée de 1 à 4 ans.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous