Filinfo

Foot

CAN 2021: plusieurs journalistes algériens agressés à Douala

Le Trophée de la CAN. © Copyright : DR
Présents au Cameroun pour couvrir la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs journalistes algériens auraient été victimes d’agressions et de vol, ce dimanche.
A
A

Alors qu’ils se trouvent à Douala (Cameroun) pour couvrir la Coupe d’Afrique des Nations 2021, six journalistes algériens auraient été agressés, ce dimanche soir, par un gang armé de machettes et de couteaux. Trois journalistes seraient blessés.

Selon plusieurs médias locaux, les assaillants étaient au nombre de cinq et auraient agressé lesdits journalistes pour leur subtiliser leurs biens. L’un d’entre eux a été blessé à la jambe et a même été conduit à l’hôpital.

Les journalistes se sont vu voler tout leur argent et leurs sacs à dos qui contenaient notamment leurs passeports.

Au Cameroun, une terrifiante bande organisée dont les membres sont âgés de 15 à 30 ans sévit et sème la panique. D’une violence inouïe, ils sont surnommés les «microbes».

L’Algérie disputera, pour rappel, son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, demain mardi, contre le Sierra Leone à Douala (groupe E) avant d’affronter la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous