Filinfo

Foot

Conseil de la ville de Casablanca: le soutien financier au Wydad et au Raja revu à la hausse

© Copyright : DR
Le Conseil de la ville de Casablanca s'est réuni, ce mercredi 22 février, et a approuvé deux conventions de soutien et de partenariat avec les clubs sportifs du Wydad et du Raja.
A
A

Dans le cadre de ces deux accords avec les clubs phares de la métropole, la subvention annuelle accordée aux Verts et aux Rouges sera revue à la hausse. Le soutien financier s’élèvera à 10 millions de dirhams annuellement aux deux clubs, soit 5 millions de dirhams chacun alors qu’il n’était que de 2 millions en vertu des anciens accords.

Cette convention entre le Conseil de la capitale économique et le Wydad et le Raja prévoit également des primes d’encouragement. Une prime de 1 million de DH sera versée à chaque club qui remporte un titre sur le plan continental et une prime de 500.000 DH au vainqueur de la Botola ou de la Coupe du Trône.

Les deux clubs devront investir au moins un million de dirhams dans le secteur de formation de leurs écoles respectives permettant le développement du football au sein des catégories des jeunes sur le territoire de la ville de Casablanca.

La nouvelle convention prévoit l’instauration d’une journée de fair-play qui sera animée par le Raja et le Wydad avec le concours du Conseil de la métropole. Le but étant de sensibiliser sur la culture de l’esprit sportif et de combattre le phénomène des violences dans les stades.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous