Filinfo

Foot

Exclu360. Walid Azaro s'excuse auprès d'Hervé Renard

© Copyright : DR
Walid Azaro a choisi de ne pas laisser enfler la polémique qui l'oppose à Hervé Renard. Suite à l'interprétation de ses propos dans la presse égyptienne, qui laissent entendre que l'ancien sélectionneur jouait les "agents de joueur", l'ancien Jdidi a présenté ses excuses au double champion d'Afrique.
A
A

En accordant une interview au quotidien An Nahar, Walid Azaro ne s'attendait sans doute pas à soulever une polémique l'opposant à l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard. 

Lire aussi: Voici pourquoi Renard ne sélectionnait plus Azaro

En révélant au média égyptien avoir préféré rejoindre Al Ahly en 2017 plutôt qu'un club français, et ce malgré les "conseils" de Renard, tout en laissant entendre que ce choix ne l'avait pas servi par la suite en sélection nationale, Walid Azaro a laissé libre court aux interprétations malveillantes à l'encontre de l'actuel sélectionneur de l'Arabie saoudite.

Lire aussi: Exclu360. Renard répond à la polémique Azaro

Depuis, le joueur d'Al Ettifaq a pris son téléphone pour désamorcer la crise et dégonfler le buzz. Dans un messsage vocal envoyé au double champion d'Afrique (2012 et 2015), Azaro s'explique: "Ils (An Nahar) m'ont posé une question sur mon départ vers Al Ahly et j'ai expliqué qu'à l'époque il y avait d'autres offres, dont une, à Nantes, où tu m'avais conseillé d'aller. J'ai pris la décision d'aller en Égypte et je reconnais qu'alors, je n'étais pas assez bon pour jouer la Coupe d'Afrique".

L'international marocain aux 9 sélections explique ensuite les raisons de son transfert vers le club cairote avant de s'excuser auprès de Renard: "C'est le DHJ qui m'a envoyé à Al Ahly parce qu'il proposait plus d'argent que Nantes. C'est ce que j'ai expliqué dans l'interview mais tu connais le milieu (médiatique), ils cherchent toujours à créer des histoires. Tu sais bien que je ne suis pas comme ça, je t'aime beaucoup. Je n'ai rien dit de mal sur toi."

Par Daoud Lasmar
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • med amine
    Le 29 Jan. 2020 à 11h59
    Allons M. Azaro, vous vous êtes vendus auprès un coach qui a laissé mauvaise impression au pays qui l'avait adopté et offert un véritable paradis. Renard n'était pas honnête et tout le monde le sait. Il passé le clair du temps, de long mois auprès de la famille de sa femme à Dakar au lieu d'être dans les stades au Maroc pour dénicher les oiseaux rares. Pourquoi se casser la tête du moment que l'effectif était-là, inamovible, composé de MRE. Il snobait la presse et voyait du haut les grands joueurs dignes et fiers comme El Arabi et vous-même, Si Walid, Tu pouvais jouer au Zorro en l'absence d'un vrai fer de lance capable de sauver l'équipe nationale. Ta manière de t’excuser est, pardonne-moi, maladroite et réductrice de ton statut de buteur patenté. Renard restera un renard, il ne pense qu'à lui, quitte à le faire de manière méchante et très animale. Ne copte pas qu'ilva apprécier le geste. Hé, tu es avant tout un Soussi ou non ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous